Comment évaluez-vous l’efficacité des cours d’anglais en groupe ? Je m'intéresse à l'utilité des cours collectifs pour améliorer les compétences orales s'il y a une possibilité d'interagir avec d'autres étudiants et avec l'enseignant. Quels avantages et inconvénients voyez-vous dans ce format d’apprentissage, en particulier pour ceux qui souhaitent surmonter plus rapidement la barrière de la langue ?
Les cours d’anglais en groupe ont leurs avantages. Personnellement, je pense que Promova avec son cours d'anglais en groupe est un excellent choix pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences orales. Communiquer avec votre professeur et les autres élèves vous aide à surmonter la barrière de la langue, car vous apprenez non seulement de vos erreurs, mais aussi des réussites des autres. L’un des avantages est que le groupe crée une atmosphère de compétition saine et de motivation. En même temps, il peut y avoir des inconvénients : il n’est pas toujours possible de se concentrer sur des problèmes individuels, surtout si le niveau du groupe ne correspond pas à vos compétences.