Return to Website

My Allaire/Dallaire Genealogy Forum

 

Welcome to my Genealogy Forum!

Please post any questions or remarks you may have about your genealogy here.

*Please post any comments about my web site in my Guest Book

Bienvenue en Francais ~ Bienvenido en Espanol

Thanks ~ Merci ~ Gracias. Phil Dallaire

My Allaire/Dallaire Genealogy Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
question dimportance mentale pour moi! lol

bonjours a tous! :) jsais pas si c'est moi qui est nulle pour rechercher sur ce ma foi enorme site lol... mais la jme pose une question jvoudrais bien etre repondue .... donc ca commence ainsi! :) jsuis en art plastique et donc jetudie plusieur artiste peintre et par hasard je tombe sur jean dallaire (1916-1965) peintre de la toile; Le coq licorne! :) pi la jme dis ce gars la est tu ds ma famille!? :) dapres ce que jai lu sur lui pour vous aider a maider sa ville natale est hull.. bon les info ke jvous donne sont pas extraordinaire mais c'est que jen connais peu... DONC tout ca pour dire que si jms cet artiste est ds notre famille sa serais interessant de le savoir en tout cas ds mon cas! :)... jaimerais bien avoir une reponse bientot.. si mon adresse aparait nul part la voici... joaniedallaire@hotmail.com

merci davance!! :)

City, Prov. or State dolbeau, qc, canada

Re: question dimportance mentale pour moi! lol

Bonjour Joanie, les parents de Jean sont Aimé Dallaire et Alexina Barrette qui se sont mariés le 31 mi 1915 à Hull; ses grands-parents sont Hyppolite et Delphine Gilbert qui se sont mariés le 4 février 1879 à St-Hilarion, Charlevoix.

Vous pouvez consulter son ascendance complète dans ma banque de données sur Geneanet.
(http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=rdallaire&lang=fr;p=jean;n=dallaire;oc=11)

City, Prov. or State Montréal, QC