Homepage of gail hart Forum

Welcome to the Forum. Feel free to start a topic, post a question, an answer, a comment, a message, or an opinion!

Homepage of gail hart Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
méphédrone, ecstazy, la méthamphétamine, amphétamine, héroïne, cocaïne, mdai, MDPV et d'au







Bonjour,

Merci de me contacter concernant mes produits.Je me demandais si vous êtes toujours intéressés ib achat de certains de mes produits.. Tout d'abord je voudrai vous quarantee de la qualité et de la sécurité de livraison de ces produits et il y'a pas de interferance des douanes en suisse. Je livre toujours mes produits sans aucun problème. Je vends de bonne qualité dans les grandes et en petites quantités aussi. nous offrons la qualité la plus suprême de produits chimiques de recherche comme méphédrone, ecstazy, la méthamphétamine, amphétamine, héroïne, cocaïne, mdai, MDPV et d'autres actuellement disponibles à la vente. Nous garantissons que, après l'achat de nous. Nous embarquons achats par les services postaux internationaux comme EMS, FedEx et TNT et assure le suivi de tous les ordres qui prend un estimé de 1-3 jours pour une livraison standard international en Europe, USA, Canada autres endroits. Tous nos envois sont discrets, sans marques ou des étiquettes, juste le logo de l'entreprise et les conditions d'utilisation. Ci-dessous est à nos catégories de produits et les prix.





Nos catégories de weed :

*Green *****::::::::::::: Grade: AA
*Sour Diesel :::::::::::::::Grade: A+ Top Shelf
*Grand Daddy Purple ::::Grade: A
*Sensi Star x ak47 :::::::Grade: AAA
*Afghan Kush :::::::::::::Grade: A
*Northern Lights #5 ::::::Grade: A+
*Lemon drop:::::::::::::::Grade: A+
*Purple Kush:::::::::::::::Grade:A+ Top Shelf
*OG Kush ::::::::::::::::::Grade:A++ Top Shelf
*Purple-urkle::::::::::::::Grade: A-
Purple Haze
Red Majic
White widow
Purple Haze
Orange Krush
Russian kush
Blueberry bud
Dutch Haze herbal smoke
Bubble gum
Jamican gold
Arabian solid smoke
Honey blonde
Dream smoke
Skunk
Panama gold
Kanzak smoke
Island smoke
Mystical Spirit Smoke
King Tut Herbal Smoking Blend
Wild Greens Herbal SmokeGS
Cookies - Cherry Pie -
Blue Cheese -
Skunk #1 -
Chiesel
DynafemCheese -
Chem Valley Kush
- GHS Exodus Cheese -
Soma A+ -
Cheesequake -
Gonzo #1 --




Nos catégories de drug





cocaine
Heroin
weed
méphédrone
Bulytone (BK-MBDB)
MDAI
Chimique antalgique CB1 et CB2
CP 47497
CP-55940
HU-210
HU-331
Ephedrine HCL poudre
JWH-018 / JWH-200, JWH-250
TFMPP
2C-E, le 2C-I, le 2C-P, le 2C-C, le 2C-T-2
DOC, DOI
bromo DragonFly
TCB-2
5-MeO-DMT
4-Aco-DMT
4-Ho-MIPT
4-Meo-PCP
Naphyrone
L'héro ïne.
Methylone (bk-MDMA)
Benzo Fury.
Pure Magic
Bonsai,
fumée
chocolat,




Donc, si nos prix sont très bien par vous, alors passer votre commande comme on le voit ci-dessous

1) Votre nom complet:

2) Votre maison / rue Adresse:

3) Votre numéro de téléphone:

4) Votre ville / code postal:

5) Quantité nécessaire:

6) Le cannabis / med nécessaire:


Option d'expédition


Nous livrons des achats via les services postaux internationaux comme le EMS, Fedex et TNT et offre de suivi pour toutes les commandes qui prend environ de 1-2 jours pour une norme internationale Les jours de livraison vers les pays européens, et 1-3 aux Etats-Unis et d'autres destinations. Tous nos envois sont discrets, sans marques ou des labels, juste le logo de l'entreprise et les conditions d'utilisation.

Frais de transport: 45 €



Option de paiement

Tous les paiements se font à travers Western Union, Money Gram ou la Banque Transfert pour les grosses commandes.


Cordialement.
EMAIL:pst.smart@yahoo.com

Email: pst.smart@yahoo.com